Bonjour à tous

De retour …Enfin !!!

Annulé puis reporté pendant les divers confinements, ce spectacle est celui de notre renaissance…
Du rire … enfin…et pas qu’un peu !!

Pour le 10ème  anniversaire des soirées humour du Ski Club du Grandvaux, nous recevrons (enfin !!) une femme! (affiche en pièce jointe)

Après 4 années de succès à Paris, des chroniques télévisées, des festivals d’Avignon à guichets fermés, Vanessa Kayo pose ses valises à Saint-Pierre.

Elle jouera son spectacle  » Feignasse hyperactive  » le vendredi 22 octobre à la salle des fêtes de Saint-Pierre.

Ce spectacle raconte la vie d’une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, traîner sur ses blogs préférés dans son canapé en sirotant son café … sauf que dans la vraie vie, elle a un boulot, des enfants, des factures à payer, des poils à épiler…Parce qu’il lui faut tout gérer, elle a décidé d’agir et de tout faire pour assumer sa « feignassitude !!

Les portes ouvriront à 19 h et comme à chaque fois , en attendant le spectacle prévu vers 21 h 15, un service de restauration et de buvette sera à votre disposition; vous serez servis à table.

Nous respecterons les recommandations sanitaires et afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir réserver.

Vous pouvez vous inscrire ou demander des renseignements dès maintenant par mail à cette adresse ou par SMS ou téléphone au 06 08 24 66 64.

Nous avons attendu ce moment depuis longtemps et nous sommes très heureux à l’idée de vous retrouver. Merci de transférer à toutes les personnes à qui vous voulez du bien.

« Le rire est le médicament le moins cher du monde, prenez en de fortes doses »