Magnifique Jean-Guillaume Beatrix

QuentinLe biathlète Dauphinois prend une énorme deuxième place lors de la poursuite d’Antholz juste derrière l’Allemand Simon Schempp déjà vainqueur du sprint. Quatre Français parmi le top 14, ça va fort avant les JO !Magnifique Jean-Guillaume Beatrix

Le biathlète Dauphinois prend une énorme deuxième place lors de la poursuite d’Antholz juste derrière l’Allemand Simon Schempp déjà vainqueur du sprint. Quatre Français parmi le top 14, ça va fort avant les JO !

Martin Fourcade, en délicatesse avec son tir, prend le 9e rang à seulement 23 secondes. Le Catalan conserve toutefois une avance importante au classement général de la coupe du monde avant les trois étapes du mois de mars.

Son frère Simon est encore dans le coup avec un 10e rang juste derrière son frère. Et soulignons encore la très belle 14e place du jeune Quentin Fillon-Maillet, meilleur résultat en carrière pulvérisé (32 ème la veille).

L’équipe de France est prête pour le relais de dimanche et surtout elle arrivera lancée en Russie. Le biathlon Français n’a pas fini de nous épater…

jcm le 18/01/14