Bonsoir à toutes et à tous;

Et oui nous serons 91 au départ samedi 7 février à 13h00 à Chapelle des Bois.pour une arrivée prévue aux environs de 16h00.

MERCI d’être là et merci à ces quelques messieurs courageux qui se sont joints à nous pour cette belle journée.

Je vous redonne quelques informations pratiques importantes:

RETRAIT DES DOSSARDS: 

Vendredi 6 février de 9h à 19h, Salon du Nordique – Espace Lamartine, Morez. Samedi 7 février de 12h à 13h, Mairie, Chapelle des Bois

Sophie Moreau tiendra le stand SKIER POUR ELLES le vendredi à l’espace Lamartine. On vous y donne RDV le vendredi à partir de 17h00 pour venir chercher votre T shirt rose un un gym-bag KDO de départ. On veut voir une belle vague rose samedi alors n’hésitez pas à porter un max de rose.  Pour celles et ceux qui passerons à l’espace Lamartine avant 17h vous pourrez bien sur venir y récupérer votre cadeau de départ auprès de Sophie.  Pour celles et ceux qui n’auront pas pu passer vendredi rejoignez nous dans la salle de la mairie de Chapelle des Bois près du départ pour récupérer votre gym-bag.

Ce stand sera aussi l’occasion pour les AUTRES de soutenir notre mobilisation et le réseau Oncolie. Nous espérons récolter quelques dons des visiteurs qui achèterons un tour du cou COURIR POUR ELLES ou un objet en bois crée tout spécialement par la boissellerie.

Le JOUR J

Au départ à Chapelle des Bois dans la salle de la mairie il y aura un stand tenu par Claudie responsable de la prévention à la CPAM ainsi que par l’équipe du réseau Oncolie. Ils nous retrouverons aussi à l’arrivée. Vous pouvez prévoir d’arriver un peu en avance pour retirer votre gym bag le samedi et vous mettre progressivement dans l’ambiance.

Prévoyez bien de rester un moment après la course pour  que nous partagions ensemble le repas d’après course.

Pour être bien au chaud après la course sachez que vous pouvez déposer vos affaires de rechange dans les sacs numérotés remis avec votre dossard.

Vous déposez ces sacs dans les camions présents au départ et les récupérez à l’arrivée.

Pour rejoindre le départ n’hésitez pas à covoiturer.

Sinon les navettes sont aussi là pour rallier le départ de Chapelle des Bois

les infos ICI http://www.transjurassienne.com/infos-pratiques/transports-1-453.htm

A l’ARRIVEE

On se retrouve toutes pour partager un moment dans la salle de restauration.

Le groupe des marcheuses en raquette emmené par Quentin qui s’occupe de soins de support oncologiques au sein de ONCOLIE nous y retrouvera aussi.

La neige est avec nous et vous aussi alors y a plus qu’à pousser sur les battons !!!

A très vite

Marie-Pierre et Marie

Toutes les informations pratiques

sur le site de la Transju http://www.transjurassienne.com/

et sur http://www.scdugrandvaux.fr/category/skier-pour-elles/